Choisir son sac en fonction de sa morphologie

sac en fonction de sa morphologie vanikoro

Choisir son sac en fonction de sa morphologie, nos conseils !

Comme pour le prêt-à-porter, il est important de choisir votre sac à main en fonction de votre morphologie. Mais il n’est pas toujours aisé de s’y retrouver et de dénicher le modèle adapté. Pas de panique, votre maroquinerie Vanikoro va vous dévoiler tous ses petits conseils pour que vous puissiez trouver plus facilement le sac qui vous correspondra le mieux.

Si vous êtes plutôt fine, vous pouvez porter des sacs bandoulière sur l’épaule ou en travers. Vous pouvez aussi vous permettre des sacs un peu plus volumineux à porter à la main ou sous le bras, on évite tout de même de choisir un modèle trop volumineux qui va vous écraser. Si vous avez une petite poitrine, porter un sac fourre-tout sous le bras donnera un peu de volume à votre haut de corps.

  • L’idéal : les sacs seau et besace

Pour les petites qui souhaitent allonger leurs silhouettes, nous vous conseillons des petits modèles bandoulière à porter en travers ou à l’épaule. La bandoulière donnera un effet d’optique et vous allongera comme il faut. Vous pouvez aussi opter pour des cabas longs avec des grandes anses à porter plutôt à l’épaule.

  • Le must : la petite pochette qui vous sublimera

Au contraire si vous êtes plutôt grande, évitez les petits sacs et misez plutôt sur des grands sacs cabas un peu fourre-tout que vous pouvez porter à la main.

  • Votre indispensable ? Le cabas fourre-tout

Pour les femmes avec plus de formes, il vaut mieux éviter les tous petits sacs. Osez la couleur et les volumes, à porter sous ou au creux de bras. Les sacs rectangulaires vous vont bien. Evitez les bandoulières si vous avez une poitrine généreuse, cela coupera vos formes.

  • Privilégié les sacs oversize et la forme rectangulaire

Maintenant que vous avez tous nos meilleurs conseils, plus de panique pour trouver votre sac idéal.

Pour trouver vos favoris, c’est juste par ici ou rdv dans vos maroquineries Vanikoro pour découvrir toutes nos nouvelles collections.

biba vanikoropaul marius vanikoroPAUL MARIUS OASIS VANIKORO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *