Les couleurs pastel, mode d’emploi !

coup de coeur rentrée vanikoro paul marius

Les couleurs pastel, mode d’emploi !

Impossible de passer à côté, les couleurs pastel nous ont envahis depuis le début de l’année ! On les retrouve dans la décoration, dans le prêt-à-porter et pour notre plus grand plaisir dans les accessoires et la maroquinerie ! C’est la tendance de l’année 2020 !

Récemment, Paul Marius a sorti une collection capsule Cupcake. Le modèle incontournable de la marque, le Mademoiselle Georges se décline dans de jolies teintes pastel. Myrtille, Abricot, Fruits des bois, Amande, Bonbon… Des coloris qui donnent faim !
Une collection 100% gourmande qui fait fondre de plaisir !

Votre maroquinerie Vanikoro a tout de suite craqué pour quelques modèles

Voici nos favoris de la collection capsule Paul Marius

  • Le modèle Mademoiselle Georges coloris Lavande : Une couleur pastel fraîche qui se portera facilement pour cette rentrée ! Et comme les sucreries se consomment toujours par 2, on associe le sac au porte-monnaie Le Gustave dans la même teinte !
  • Le coloris Bonbon nous fait craquer ! Un joli rose pâle qui donne du peps à toutes vos tenues, et ce, toute l’année.
  • L’équipe Vanikoro fond aussi pour le modèle incontournable de Paul Marius en teinte Amande. Un vrai régal à porter pour cette saison.

 

cupcake paul marius vanikoro cupcake paul marius vanikoro

PAUL MARIUS CUPCAKE VANIKORO

Comment porter votre Mademoiselle Georges Cupcake facilement ?

On a beau penser que les couleurs pastel sont à porter au printemps/été, ce n’est pas le cas ! Ces teintes peuvent tout à fait se décliner durant l’automne/hiver pour illuminer et réchauffer toutes vos plus belles tenues.

Mais avec quoi les associer ?

  • On peut les porter avec du jean. C’est bien connu le jean va avec tout et il se mariera parfaitement à votre Mademoiselle Georges Cupcake.
  • Associez votre joli sac pastel à des pièces plus sobres. Avec un joli blazer blanc ou une petite robe neutre, c’est le combo gagnant !
  • Avec des couleurs pastel : On l’a bien remarqué cette saison, mélanger les couleurs pastel ça fonctionne ! Petit plus, le camaïeu de pastel vous allongera la silhouette. On s’amuse donc à les associer, mais attention de ne pas en utiliser plus de deux !

Pour découvrir toute la collection Paul Marius, c’est par ici !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *